Politique de confidentialité

Cette politique s'applique au site: www.worknstay.ca.

Date de la dernière mise à jour : 24 septembre 2020

Pour LES SERVICES INTERMÉDIAIRES D'HÉBERGEMENT WORKNSTAY INC., la protection de votre vie privée est de la plus haute importance. ("WorknStay"), qui est propriétaire de ce site.

L'objectif de cette politique de confidentialité est de vous permettre de comprendre votre vie privée :

  • Comment vos informations personnelles sont collectées et traitées. Les informations personnelles sont toutes les informations qui peuvent vous identifier, directement ou indirectement. Cela inclut votre prénom et votre nom, votre âge, votre adresse postale, votre adresse électronique, votre localisation ou votre adresse IP ;
    Quels sont vos droits concernant ces informations ;
  • Qui est responsable des informations personnelles collectées et traitées ;
  • A qui ces informations sont transmises ;
  • La politique du site en matière de cookies.

La présente politique de confidentialité complète les conditions générales, que vous pouvez consulter à l'adresse suivante : www.worknstay.ca

  1. LA COLLECTE D'INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous recueillons les informations personnelles suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Code postal
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone/fax
  • Numéro de carte de crédit
  • Genre ou sexe
  • Âge/Date de naissance
  • Éducation/formation (demandé uniquement aux étudiants)
  • Profession
  • Numéro d'immatriculation du conducteur
  • Travailleur ou étudiant
  • Coordonnées de l'employeur

Les informations personnelles que nous recueillons sont collectées selon les méthodes décrites ci-dessous, dans les "Formulaires et méthodes de collecte" et les sections suivantes.

  1. LES FORMES ET LES MÉTHODES DE COLLECTE

Vos informations personnelles sont collectées par les méthodes suivantes :

  • Formulaire d'inscription au site web

 

Nous utilisons les informations que nous recueillons aux fins suivantes :

  • Statistiques
  • Contactez
  • Gestion du site web
  • Exigences relatives à la vérification du profil

 

  1. LA DIVULGATION DES INFORMATIONS RECUEILLIES

Nous utilisons les informations personnelles uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Votre consentement sera requis pour l'utilisation de vos informations personnelles à des fins commerciales de WorknStay.

WorknStay conserve les renseignements personnels pendant une période raisonnable, soit pour atteindre les objectifs identifiés, soit conformément à la loi, selon la période la plus longue. Nous établissons des critères de conservation basés sur le type d'informations collectées.

Une fois que les objectifs ont été atteints et que les renseignements personnels ne sont plus nécessaires, ou si la personne nous demande de les éliminer, nous nous assurons qu'ils restent anonymes ou qu'ils sont détruits de manière à les protéger contre tout accès ou toute divulgation non autorisés.

Nous ne divulguons jamais vos informations personnelles à quiconque en dehors de WorknStay sans votre consentement, à l'exception de

  • toute entité au sein de notre groupe ou liée à WorknStay ;
  • nos fournisseurs de biens ou de services, organisations ou personnes, qui ont été retenus pour effectuer certaines fonctions en notre nom (par exemple, le traitement des données, la gestion des documents, etc.) WorknStay prend des mesures, par contrat ou autrement, pour s'assurer que ces fournisseurs tiers de biens ou de services traitent vos renseignements personnels dans le seul but de fournir ces biens ou services à WorknStay et assurent un niveau de protection des renseignements personnels comparable à celui fourni par WorknStay en ce qui concerne les renseignements personnels en sa possession ;
  • toute entité en cas de fusion ou de changement de contrôle de WorknStay, en tout ou en partie, uniquement si les parties concluent un accord qui limite la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations aux fins de la transaction commerciale ; et
  • toute autorité publique si la loi l'exige.

 

  1. L'UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous demandons et recueillons les informations personnelles suivantes à votre sujet lorsque vous utilisez la plate-forme WorknStay. Ces informations sont nécessaires pour la bonne exécution de l'accord entre vous et nous et pour nous permettre de respecter nos obligations légales. Sans elles, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir tous les services que vous demandez.

  • Informations sur les comptes. Lors de la création de votre compte WorknStay, nous vous demandons de nous fournir certaines informations vous concernant.
  • Informations sur les profils et les annonces. Afin d'utiliser certaines fonctionnalités de la plate-forme WorknStay (comme la réservation ou la création d'une annonce), nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires.
  • Informations relatives à la vérification de l'identité. Pour aider à créer et à maintenir un environnement de confiance, nous pouvons recueillir des informations de vérification de l'identité dans la mesure permise par les lois applicables ou d'autres informations d'authentification.
  • Informations sur les paiements. Afin d'utiliser certaines fonctionnalités de la plate-forme WorknStay (comme la réservation ou la création d'une annonce), nous pouvons vous demander de fournir certaines informations financières pour faciliter le traitement des paiements utilisés par WorknStay.
  • Communications avec WorknStay et les autres membres. Lorsque vous communiquez avec WorknStay ou utilisez la plateforme WorknStay pour communiquer avec d'autres membres, nous recueillons des informations sur vos communications et toute information que vous choisissez de transmettre.

 

  1. DURÉE DE CONSERVATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour vous permettre d'utiliser nos services, pour vous fournir nos services (y compris la maintenance de votre compte d'utilisateur en ligne (s'il a été créé)), pour nous conformer aux lois applicables, pour résoudre les litiges avec toute partie et pour nous permettre de mener à bien nos activités, y compris pour détecter et prévenir la fraude ou d'autres activités illégales. Toutes les données personnelles que nous conservons seront soumises à la présente politique de confidentialité.

  1. L'HÉBERGEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Les informations que nous recueillons et traitons sont hébergées et traitées exclusivement au Canada.

 

  1. CONTRÔLEUR DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Le responsable du traitement des informations personnelles s'engage à protéger les informations personnelles collectées, à ne pas les transmettre à des tiers sans votre consentement et à respecter les finalités pour lesquelles ces informations ont été collectées.

Lorsque la présente politique fait référence aux termes "WorknStay", "nous", "notre" ou "nos", elle fait référence à la société "LES SERVICES INTERMÉDIAIRES D'HÉBERGEMENT WORKNSTAY INC. qui est responsable des informations vous concernant, conformément à la présente politique de confidentialité (le "Contrôleur de données").

  1. SÉCURITÉ

Les informations personnelles que nous recueillons sont conservées dans un environnement sécurisé. Les personnes qui travaillent pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Pour assurer la sécurité de vos informations personnelles, nous utilisons les mesures suivantes :

  • Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  • Protocole SET (Secure Electronic Transaction)
  • Gestion des accès - personne autorisée
  • Gestion de l'accès - personne concernée
  • Développement d'un certificat numérique
  • Login/Mot de passe
  • Pare-feu
  • CloudFlare
  • Certificat SSL Wildcard
  • iThèmes Sécurité
  • ManageWpNous

 

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques pour garantir la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, un certain degré de risque est toujours présent lors de l'utilisation d'Internet pour transmettre des informations personnelles.

  1. CONDITIONS DE MODIFICATION DE LA POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

La présente politique de confidentialité peut être consultée à tout moment sur le site.

Nous nous réservons le droit de le modifier afin de le rendre conforme au droit applicable.

Vous êtes donc invité à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour vous tenir informé des dernières modifications qui y seront apportées.

WorknStay peut modifier, altérer ou autrement mettre à jour les conditions applicables à ce site de temps en temps sans préavis, et vous acceptez d'être lié par les conditions qui sont en vigueur au moment où vous accédez au site de WorknStay.


10.ACCÈS ET MODIFICATION DES INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE COMPTE

Nous vous offrons la possibilité d'accéder, de mettre à jour, de modifier ou de supprimer votre compte ou les informations d'enregistrement à tout moment et par vous-même en vous rendant sur la page indiquée dans la rubrique "Mon compte". Vous pouvez modifier ou supprimer ces informations à votre discrétion.

  1. L'ACCEPTATION DE LA POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

En naviguant sur le site, vous certifiez avoir lu et compris la présente politique de confidentialité et en accepter les termes et conditions, notamment en ce qui concerne la collecte et le traitement de vos informations personnelles.

  1. LÉGISLATION

Les présentes conditions générales sont régies par les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada, sans référence aux principes de conflit de lois. Vous acceptez d'être lié par ces lois et de vous soumettre à la juridiction des tribunaux de la province de Québec.

Recherchez

Novembre 2021

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Décembre 2021

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Prix
Équipements disponibles
Dispositifs de sécurité

Comparer les annonces

Comparer

Privacy Policy

This Policy applies to the site :www.worknstay.ca.

Date of last update : September 24 2020

Your privacy is of utmost importance to LES SERVICES INTERMÉDIAIRES D’HÉBERGEMENT WORKNSTAY INC. (“WorknStay”), which owns this site.

The purpose of this privacy policy is to provide you with an understanding of your privacy:

  • How your personal information is collected and handled. Personal information is any information that can identify you, directly or indirectly. This includes your first and last name, your age, your postal address, your e-mail address, your location or your IP address;
    What are your rights regarding this information;
  • Who is responsible for the personal information collected and processed;
  • To whom this information is transmitted;
  • The site’s cookie policy.

This privacy policy complements the Terms and Conditions, which you can consult at the following address: www.worknstay.ca

  1. COLLECTION OF PERSONAL INFORMATION

We collect the following personal information:

  • Name
  • First name
  • Mailing address
  • Postal Code
  • Email address
  • Telephone/Fax number
  • Creditcardnumber
  • Gender or sex
  • Age/Date of birth
  • Education/training (only asked to students)
  • Profession
  • Driver’slicensenumber
  • Worker or Student
  • Employer Contact Information

The personal information we collect is collected through the methods of collection described below, in the “Forms and Methods of Collection” and following sections.

  1. FORMS AND METHODS OF COLLECTION

Your personal information is collected through the following methods:

  • Website registration form

 

We use the information we collect for the following purposes:

  • Statistics
  • Contact
  • Website management
  • Requirements for profile checks

 

  1. DISCLOSURE OF THE INFORMATION COLLECTED

We use personal information only for the purposes for which it was collected. Your consent will be required for the use of your personal information for WorknStay business purposes.

WorknStay retains personal information for a reasonable period of time, either to fulfill the identified purposes or as required by law, whichever is longer. We establish retention criteria based on the type of information collected.

Once the purposes have been achieved and the personal information is no longer required, or if the individual asks us to dispose of it, we ensure that it remains anonymous or that it is destroyed in a manner that protects it from unauthorized access or disclosure.

We never disclose your personal information to anyone outside of WorknStay without your consent, with the exception of:

  • any entity within our group or related to WorknStay;
  • our suppliers of goods or services, organizations or individuals, who have been retained to perform certain functions on our behalf (e.g., data processing, document management, etc.). WorknStay takes steps, by contract or otherwise, to ensure that these third party suppliers of goods or services process your personal information solely for the purpose of providing those goods or services to WorknStay and provide a level of protection for personal information comparable to that provided by WorknStay with respect to the personal information in its possession;
  • any entity in the event of a merger or change of control of WorknStay, in whole or in part, only if the parties enter into an agreement that limits the collection, use and disclosure of the information to the purposes of the business transaction; and
  • any public authority if required by law.

 

  1. USE OF PERSONAL INFORMATION

We request and collect the following personal information about you when you use the WorknStay Platform. This information is necessary for the proper execution of the agreement between you and us and to enable us to comply with our legal obligations. Without it, we may not be able to provide you with all the services you request.

  • Account Information. When creating your WorknStay Account, we ask you to provide us with certain information about yourself.
  • Profile and Ad Information. In order to use certain features of the WorknStay Platform (such as booking or creating an ad), we may ask you to provide additional information.
  • Identity Verification Information. To help create and maintain a trusted environment, we may collect identity verification information to the extent permitted by applicable laws or other authentication information.
  • Payment Information. In order to use certain features of the WorknStay Platform (such as booking or creating an ad), we may ask you to provide certain financial information to facilitate payment processing used by WorknStay.
  • Communications with WorknStay and other members. When you communicate with WorknStay or use the WorknStay Platform to communicate with other Members, we collect information about your communications and any information you choose to transmit.

 

  1. LENGTH OF RETENTION OF PERSONAL INFORMATION

We will retain your personal data  as long as we deem necessary to enable you to use our services, to provide you with our services (including maintaining your online user account (if created)), to comply with applicable laws, to resolve disputes with any party and to enable us to carry out our business, including to detect and prevent fraud or other illegal activities. Any personal data that we retain will be subject to this Privacy Policy.

  1. HOSTING OF PERSONAL INFORMATION

The information we collect and process is hosted and processed exclusively in Canada.

 

  1. PERSONAL INFORMATION CONTROLLER

The person responsible for processing personal information undertakes to protect the personal information collected, not to transmit it to third parties without your consent and to respect the purposes for which this information was collected.

When this Policy refers to the terms “WorknStay”, “we”, “us” or “our”, it refers to the company “LES SERVICES INTERMÉDIAIRES D’HÉBERGEMENT WORKNSTAY INC. which is responsible for the information concerning you, in accordance with this privacy policies (the “Data Controller”).

  1. SECURITY

The personal information we collect is kept in a secure environment. The people working for us are required to respect the confidentiality of your information.

To ensure the security of your personal information, we use the following measures:

  • SSL Protocol (Secure Sockets Layer)
  • SET Protocol (Secure Electronic Transaction)
  • Access management – authorized person
  • Access management – data subject
  • Development of a digital certificate
  • Login/Password
  • Firewalls
  • CloudFlare
  • Wildcard SSL Certificate
  • iThemes Security
  • ManageWpNous

 

We are committed to maintaining a high degree of confidentiality by integrating the latest technological innovations to ensure the confidentiality of your transactions. However, since no mechanism offers maximum security, a degree of risk is always present when using the Internet to transmit personal information.

  1. CONDITIONS FOR MODIFYING THE PRIVACY POLICY

This Privacy Policy may be viewed at any time on the Site.

We reserve the right to modify it in order to ensure its compliance with applicable law.

Therefore, you are invited to regularly consult this privacy policy to keep you informed of the latest changes that will be made.

WorknStay may modify, alter or otherwise update the terms applicable to this Site from time to time without notice, and you agree to be bound by such terms as are in effect at the time at which you access the WorknStay Site.


10.ACCESS AND CHANGES TO YOUR ACCOUNT INFORMATION

We provide you with the ability to access, update, modify or delete your account or registration information at any time and by yourself by going to the page indicated under the heading “My Account”. You may change or delete this information at your discretion.

  1. ACCEPTANCE OF PRIVACY POLICY

By browsing the site, you certify that you have read and understood this Privacy Policy and agree to its terms and conditions, particularly with respect to the collection and processing of your personal information.

  1. LEGISLATION

These terms and conditions shall be governed by the laws of the Province of Quebec and the applicable laws of Canada, without reference to principles of conflict of laws.  You agree to be bound by such laws and to submit to the jurisdiction of the courts of the Province of Quebec.

Search

October 2021

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

November 2021

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Price
Amenities Available
Safety Features

Compare listings

Compare